Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
8 septembre 2007

AU JARDIN

Youpi le soleil est revenu !!!

Profitons du jardin ....

m_015

Une chaise longue et une jolie petite broderie aux couleurs des fleurs qui m'entourent .... le bonheur après une semaine de rentrée épuisante !!!

k_001

Modèle Poule au Jardin de l'R de Rien (collection Berlingot), brodé en un fil sur un fil (je suis dans une période gallinacés)...

k_006

Et monté sur un petit seau de Zinc avec un peu de raphia et un petit coeur en pâte auto-durcissante faite maison. Un bouquet de de bruyère cueillie au fond du jardin et voici un peu de gaieté qui s'installe dans la maison pour faire durer l'été !!!

Publicité
Commentaires
C
Très joli, très bonne idée à retenir !
J
j'aime beaucoup!c'est une jolie créations!
L
Très joli petite grille et très beau montage !!!!!!<br /> J'adore !!!!
D
C'est joli, j'adore !!!
F
quelle bonne idée !!mais tu as réussi à faire tout cela en un seul après midi de farniente ?????
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité