Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
22 octobre 2007

A GRANDS PAS

Les premiers signes sont là : l'odeur des clémentines, la cheminée qui se rallume, les petites boules rouges dans le houx (cette année encore il n'y en aura plus le jour J !!!), les catalogues dans la boîte à lettre ....

a_001

... une broderie en rouge et vert sur mon tambour (Button Up de Prairie Schooler), les premières décorations qui s'installent dans les magasins ...

Comme chaque année, on entend ces refrains : "ils installent déjà les rayons jouets début novembre, il n'y a plus de saison... etc etc". C'est bien vrai ma bonne dame !!! Mais pour les bricoleuses-brodeuses que nous sommes, deux mois c'est bien court pour préparer Noël, pour réaliser toutes ces petites choses qui décoreront notre maison et pour gâter nos proches. Certaines ont commencé il a bien longtemps et leur sapins feront bien des envieuses. Promis juré, l'année prochaine moi aussi je m'y prendrai dès janvier !!!

Publicité
Commentaires
V
Valette, je pense que je vais le broder en entier pour le mettre sur ma cheminée.<br /> Tempus Fugit, je suis ravie d'apprendre que le SALPIN reprend l'année prochaine !!! Et cette fois-ci j'en serai.
V
hummm ça sent bon tout ça! et comme tu le dis, il n'est pas trop tôt pour les brodeuses, Noël va arriver très vite et si on veut un peu profiter de ce que l'on aura brodé, pas une minute à perdre! J'adore les modèles prairie schooler et celui que tu as choisi est adorable! Vas tu le broder en entier? ou juste quelques cases montées en petites pendouilles?<br /> En tous cas, bravo! j'aime!!!
C
l'esprit de noël arrive... chouette ! moi aussi n'en veut !!! PS très mimi ton prairie !
V
Elle est bien jolie ta broderie!<br /> Moi Noël avant Noël: j'y arrive pas!
C
L'avantage de Noel c'est que cela reviens tout les ans!!!!<br /> oui ici à "Eurotruc" les décos de noel sont là depuis une semaine et en décembre plus rien !!!! pouffff!!!<br /> hummm ce PS me tentait beaucoup .. mais je crois que mes fiches noel de l'an dernier ne sont pas encore toute brodée !!!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité