Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
17 octobre 2007

MAMAN C'EST QUOI TA COULEUR PREFEREE ?

"Le violet bien sûr" "Mais c'est pas possible maman, c'est une couleur de garçon".

Il est vrai que je compense le fait de ne pouvoir acheter de jolis habits de fillettes en profitant de cette mode pour le violet qui sévit aussi au rayon garçons. Du coup la garde-robe de mes petits hommes est remplie de ma couleur préférée.

Je ne pouvais pas manquer le dernier challenge de Fées Maison. Voici donc ma mosaïque violette, avec toutes les nuances que j'aime dans cette couleur.

collage19

Publicité
Commentaires
O
Hello miss ^^<br /> <br /> Je découvre à nouveau une jolie créatrice aux doigts de fée !... <br /> <br /> La broderie me fait de l'oeil !.. je vais craquer, surtout en voyant tout ce qu'on peut faire de si beau ;-)<br /> <br /> Bisous et bonne journée ;-D
S
me voici sur le tiens, je viens de faire un blog, et je suis en admiration devant le tiens et tes photos mosaiques, j' adore, biensur les broderies sont superbes<br /> à bientot
D
cette mosaïque !<br /> J'aime beaucoup cette symphonie et le coeur est très, très joli.<br /> Passe une bonne journée et gros bisous
C
Et oui, de blog en blog j'arrive dans ta jolie maison qui m'a enchantée et encore je n'ai pas tout vu mais je vais revenir et hop dans mes liens ! A bientôt. Amitiés
C
J'ai pu voir ta mosaique sur le site de fees maison, et elle a attiré mon regard. Du coup, hop me voici chez toi, et je voulais simplement te dire que c'est super joli tout ce que tu fais... J'aime beaucoup !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité