Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
30 octobre 2007

PINK

Je vois la vie en violet depuis ce week end, grâce à mes premiers essais de teinture

a1_025

Lin, dentelles, broderies anglaises sont toutes passées dans mon chaudron. Difficile d'obtenir la couleur désirée. Premièrement le choix de couleurs dans la droguerie de ma ville est plus que limité. Deuxièmement il faut savoir doser. Le résultat obtenu était beaucoup trop foncé à mon goût. Mais suivant ces conseils j'ai trempé mes petits bouts de tissus dans un bain javellisé pour l'éclaircir. La photo ne restitue pas la vraie couleur. Le résultat tire plus vers le lilas.

Je pense que je vais me faire une provision de poudres de toutes les couleurs pour mélanger les couleurs et jouer aux apprenties sorcières !!!! 

Publicité
Commentaires
V
Ah la teinture:ça me tente, çe me tente mais je n'ai pas osé encore...
F
bon halloween
V
eh bien j'aime beaucoup !!maintenant c'est afaire de gout !! bonne journee
G
Bravo, c'est très joli!!<br /> Gégé
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité