Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
22 février 2008

JAUNE ET VERT

Jaune et vert, voici deux couleurs que j'utilise avec beaucoup de parcimonie dans mes broderies, sutout le jaune !!!

Mais Sophie Delaborde, avec son nouveau livre Un Dimanche de Pâques, m'a donné envie de réaliser une petite déco de saison avec ces couleurs printannières.

Première étape, farfouiller dans mes réserves à la recherche de ces couleurs. Le butin est maigre !!! Mais avec quelques images anciennes et la technique du transfert l'inspiration devrait faire le reste !!!

Sans_titre_1

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
A
Pour moi non plus, le jaune et le vert ne sont pas les couleurs les plus utilisées en broderie ! mais c'est vrai qu'avec ce livre dont j'ai aussi fait l'acquisition, les envies se font sentir irrémédiablement !<br /> Bonnes réalisations printannières, alors...
F
ce n'est pas du tout les couleurs que j'ai chez moi, elles font venir le printemps...<br /> parle nous du livre (je ne savais pas non plus qu'il était sorti) merci ta composition est ravissante pleine de fraicheur!!!!
C
Dis moi, comme tu as son livre, comment le trouves tu? Y a t'il des idées novatrices?<br /> Merci de nous en parler, je ne savais même pas qu'il était sorti...Merci!!<br /> Bonne journée!
A
des couleurs déjà Pascales.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité