Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
31 mars 2008

SALPIN DE MARS

N'ayant eu que peu de temps pour faire ma petite déco pour le Salpin de mars, j'ai cette fois-ci choisi un modèle rapide à broder, en restant toujours dans les mêmes tons que les deux premiers ornements.

salpin_007

salpin_011

Il s'agit du modèle Quiet Night d'Erica Michaels Designs issu du numéro Just CrossStitch spécial Noël de 2007

salpin_009

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
bonjou ses salpin sont merveilleusement beau cette année je vais commencé en juillet a fabriquer bes petite chose pour noel je vais ètre prète brabo les votre sont superbe.........claudette
K
Je suis toujours fan de cette harmonie !
L
Super joli !!!!!!!!!<br /> Bisous,<br /> Lidia
C
quel beau trio !!!<br /> tu as raison de rester dans cette harmonie de tons !! ils sont doux et chaleureux comme "l'esprit de Noel "!!
K
J'ai découvert ton blog hier, j'ai tout lu et j'aime beaucoup :-) Moi aussi j'ai 2 petits garçons adorables ;-) et je me sens aussi un peu frustrée de ne pas pouvoir faire de "trucs de filles" !!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité