Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
5 avril 2008

LE LANGAGE DES FLEURS

2142954777_7bab805c1e

Lorsque l'une de mes créatrices préférées rencontre l'une de mes fleurs préférées, je ne pouvais que broder sans plus attendre cette petite nouveauté ....

conter_fleurette_1

Modèle Ne m'oubliez pas de l'R de Rien

Pour monter l'ouvrage j'ai utilisé la technique des jours dans lesquels j'ai passé un ruban de velours. Les boutons-fleurs en nacre sont là pour cacher les angles disgracieux (j'ai encore beaucoup de progrès à faire avec cette technique !!!! ).

conter_fleurette_2

Evidemment j'ai aussi craqué pour les marguerites et le muguet. J'espère que ces petits modèles fleuris ne sont que le début d'une longue série à venir ....

Bon dimanche

Publicité
Commentaires
R
je découvre ton blog, et j'aime bcp ce que tu fais.
C
bonjour j'aime ses petite broderie elle sont si facile a faire et vite fait j'aime votre travail..............claudette
E
Je découvre ton blog et c'est un enchantement ! J'ai bien aimé la visite ! je reviendrais voir tes merveilles ;o)<br /> ce coussin est d'ailleurs superbe !
K
J'aime aussi beaucoup les grilles de Gwen, mais là je suis sincèrement bleuffée par cette superbe finition !
C
j'adore ces fleurs bleu!! et ton projet .. magnifique
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité