Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
24 avril 2008

JE COUDS !!!!!

Eh oui ça y est j'ai enfin osé prendre mon courage à deux mains et affronter ce qui me semblait impossible !!!

J'avais craqué à plusieurs reprises pour des livres Tilda. Mais ils étaient restés tranquillement dans la bibliothèque, souvent feuilletés mais juste pour le plaisir des yeux !!! Et là j'ai choisi de faire deux modèles, pas les plus compliqués pour commencer. On verra plus tard pour les lapins et les chats. Et voici le résultat. Je suis suffisamment contente de moi pour avoir envie de recommencer très très vite.

tilda_019

tilda_021

Bon pour ces premiers essais je n'ai pas encore essayé de dompter ma machine à coudre. J'ai tout fait à la main. Chaque chose en son temps !!!

Bonne soirée et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
bonjour ton sampler de noel dans tes tableaux est sublime et le c de marjorie massey moi aussi j'ai un modèle de c mais pas pareil bravo quel talent et de variété chez toi ......cédé
C
bonjour bravo ton blog est tres beau et surtout tes petit escargot sont trognon pas ceux du jardin hihi ceux de tilda ........cédé
M
Ils sont vraiment très joli! J'ai fait l'escargot et je ne l'ai pas trouvé trop difficile ! (je ne suis pas très couturière !)
K
vraiment,j'aime beaucoup ce que tu fais!!!
V
J'adore l'escargot et en plus, il est vraiment de saison :-((<br /> Biz
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité