Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
4 mai 2008

JE COUDS #2

petit_sac_029

Je continue sur ma lancée couturesque !!! Mais cette fois-ci grande première : j'ai sorti ma Brother de son carton. Et j'ai essayé de dompter la bête !!!! Une chose est sûre : c'est drôlement rapide et cela ouvre des perspectives de réalisations jusqu'alors inenvisageables !!!

Bon d'accord ce n'est pas demain que l'on me délivrera un CAP couture, mais l'important pour moi c'est de ne plus avoir peur d'approcher cette machine !!!

0001

Pour agrémenter ce petit sac, une broderie au point de tige tout en couleurs.

Bon début de semaine à toutes. Pour moi ce sera deux jours de travail et à nouveau un loooooooooong week-end de 6 jours !!!! Trop chouette le joli mois de mai !!!

Publicité
Commentaires
B
je serais ravie d'avoir un sac comme celui-ci!<br /> quelle bonne idée! magnifique!<br /> ne voudrais-tu pas faire un troc avec moi!<br /> un sac "jour de lessive" contre mes bijoux<br /> qui sait... passe me voir!<br /> biz<br /> bella
K
que c'est joli!!!chapeau Madame!!!
S
il est très frais, très printanier ce petit sac, j'adore !
V
C'est fou tout ce qu'on peut faire avec une machine à coudre, non?<br /> Et bientôt, la tienne sera une vraie copine!<br /> Ton petit sac est adorable!
C
Oh, il est trés mignon ton petit sac !!!!!!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité