Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 mai 2008

DES RUBANS ET DE LA SOIE

rubans_005

Des matières nobles pour dessiner sur la toile les fleurs du printemps ....

rubans_009

rubans_003

Un peu de dentelle ancienne pour ajouter au côté surranné de la broderie aux rubans

rubans_008

rubans_014

Je manque encore d'expérience avec cette technique, mes points manquent d'ampleur, de volume. Mais c'est très agréable à réaliser. Ce type de broderie laisse une grande place à l'improvisation, à la liberté d'exécution.

Cela change un peu des grilles du point de croix qu'il faut suivre scupuleusement !!! Et en ce moment j'ai très envie de changement, de découvrir d'autres choses.  La broderie traditionnelle, par exemple, avec ses nombreux points, me tente beaucoup également !!!

rubans_0133

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
L
Que de merveilles sur ce blog que je ne connaissais pas... BRAVO
D
ah la broderie au ruban, toujours aussi jolie
S
je suis totalement sous le charme de ses pensées.
M
Je découvre ton blog ! Très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bonne continuation !<br /> Myriam
D
permettre, je te conseillerai de tirer un peu moins sur ton ruban pour le laisser plus "gonfler"... sinon bravo, continue...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité