Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 août 2008

PRIMITIVE BLUEBIRD

Une envie de style country, ancien, usagé, envie de jouer à la pionnière américaine. Craquage total pour la créatrice Stacy Nash et ses ouvrages primitifs. Première réalisation pour moi : le kit Bluebird Pinkeep.

Recto : de jolis tissus coordonnés

zoo_097

Verso : quelques lettres brodées

zoo_084

Pour vieillir les tissus et la toile de lin j'ai utilisé du Distress It. J'ai ajouté une épingle et quelques boutons de nacre. Les finitions, coutures sont volontairement apparentes pour donner un petit côté rustique à cet oiseau qui aura certainement très bientôt quelques amis ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore SN !! Il est superbe ton zozio !
A
j'adore ces oiseaux de Stacy Nash ... belle réussite, bravo !
C
oui moi aussi je suis tombée en amour de stacy nash ainsi que de primitive bettys....et si j'ai bien compris le "distress it" vous a bien donne l'aspect vieilli que vous attendiez .... c'est magique n'est ce pas?
K
C'est splendide : j'adore le rendu final de ce petit poussin
C
Il est tres sympa il faut que je me renseigne sur cette creatrice ...
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité