Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
30 novembre 2008

SALPIN DE NOVEMBRE ...

Le soleil et la plage avaient eu raison de mon assiduité au SALPIN !!! Mon dernier petit coussin date de juin. Je n'aurai donc pas douze petites déco cette année !!! Mais ce n'est pas grave, j'essaierai à nouveau pour 2009. Sans grande conviction car il semble évident que toute forme de contrainte, même agréable, n'est définitivement pas faite pour moi.

Pour novembre, je me suis pourtant raccrochée au Wagon de ce SALPIN organisé cette année par Cathsotte.

salpnov_011

Modèle Coeur du Lac Gelé de Madame la Fée

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Que c'est mignon. J'aime beaucoup
A
Je ne connaissais pas du tout ce modèle, il est tout mimi, j'adore!!! et la finition est parfaite! A bientôt
A
Ton cœur est vraiment très beau et romantique.<br /> <br /> Et puis tu auras tout de même la joie d'avoir participer et d'avoir des décorations personnelles.<br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année.
C
oh je suis sous le charme.........<br /> ce coeur est absolument ravissant
C
je l'adore ce coeur , d'autant qu'il n'y a jamais de neige chez moi et j'ai un peu la nostalgie
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité