Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
23 mai 2009

LA D DA

Un peu de broderie pour changer (je sais qu'il y en a qui s'impatientent et en ont un peu marre de mes blabla - enfin disons que j'en connais au moins une- !!!).

Un petit modèle La D Da que j'avais remarqué sur un blog et qui m'avait tapé dans l'oeil. Mais c'était un kit en série limitée. Donc je ne pensais pas pouvoir mettre la main dessus.

Et puis j'ai fini par le trouver par hasard sur E Bay.

bloomin_alphabet_006

Il s'agit de Bloomin'Alphabet. Ces petites fleurs stylisées, les couleurs ... tout m'a tout de suite plu dans ce modèle.

Pour l'encadrement j'ai choisi un cadre ancien chiné. A l'origine il était simplement peint en noir. Je l'ai vieilli, patiné et ciré pour lui donner un peu plus de cachet.

bloomin_alphabet_010

J'ai aussi craqué pour son grand frère, Big Flower Sampler, que je n'ai pas encore brodé.

big_20flower_20sampler

Bon dimanche à toutes !!!

Publicité
Commentaires
C
je viens à peine de finir le grand .. celui me demange ..... il est si beau .. et ira à merveille sur les murs de ma chambre parentale re decorée ! merci à toi <br /> je pense fort à toi ... d'ici peu <br /> clo
C
je suis en train de preparer mes fil pour broder A big flower sampler !! peux tu me dire sur quel toile couleur etait le premier en kit !!! merci <br /> si jamais au grand jamais tu voulais te separer de la grille du blomming alphabet !!! je suis dispo !merci
D
je ne connaissais ni l'un ni l'autre et ils sont superbes tous les deux
C
superbe ! j'allais dire comme corrine !
C
J'adore moi aussi ce modèle, et si un jour tu souhaites vendre la grille, je suis preneuse.<br /> Le grand m'attend déjà dans mon panier.
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité