Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
3 juin 2009

NOUVELLE MAISON

Déménagement = Nouvelle maison

Celle-ci sera sans doute très temporaire, un pied à terre pour nous permettre de découvrir notre nouvelle ville, de choisir un quartier qui nous plaît et trouver une maison bien à nous.

Il est un peu difficile de s'installer complètement et de se sentir chez soi dans ces conditions. Mais malgré tout, en arrivant, mon tout premier ouvrage fut une petite broderie de bienvenue, histoire de dire à ceux qui nous rendront visite que, même si c'est temporaire, même si je n'ose pas faire de trous pour personnaliser tous ces murs blancs, nous sommes quand même chez nous et que ce petit nid n'est pas si mal après tout !!!

tilda_048

Il s'agit d'un ouvrage au point de tige de Tilda (Collection Stitchery Design).

tilda_049

Après avoir brodé, j'ai utilisé de la peinture pour tissus afin de colorer l'ouvrage façon aquarelle. C'était la première fois que j'essayais cette technique et j'aime beaucoup le résultat, très coloré et naïf.

tilda_054

Puis j'ai monté le tout façon patch avec des tissus Tilda.

jardins_076

Et pour finir une photo de la surprise qui m'attendait dans mon nouveau (tout petit) jardin : un magnifique pied de pivoines. La floraison fut de trop courte durée, mais il y avait plein plein de fleurs !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
D
c'st superbe !! j'aime beaucoup l'effet aquarelle que tu as obtenu
V
adorable cette bannière !<br /> bonne journee
M
Happy Sunday Evening!!<br /> xx<br /> céline
P
merci infiniment de ton commentaire chez moi ! il résume parfaitement ce qui s'est passé !<br /> bonne semaine à toi <br /> catherine/poppy
N
C'est ravissant ... bravo je ne connaissais pas cette technique de peinture sur tissu et le résultat est très sympa. A +. Nat
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité