Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
8 juin 2009

BRODERIE ON LINE

Rien de mieux que des cours pour apprendre de nouvelles techniques. Et lorsque l'on est trop loin pour assister aux cours des profs, les cours on line sont une bonne alternative.

On en rêvait, elle l'a fait.

Merci Cécile !!! Avec toi tout est facile !!!

c_cile_017

On bouscule ses petites habitudes (notamment en ce qui concerne les couleurs), on apprend de nouveaux points, on utilise des matières différentes et surtout on laisse aller son imagination !!!!

Si vous aussi vous souhaitez suivre ces cours, ou si vous voulez voir les différentes participations des participantes, cela se passe ici. Les inscriptions sont closes pour participer au blog Je brode on Line et pour recevoir le petit colis de "matières premières" que Cécile nous concocte chaque mois. Mais les cours sont accessibles à tous. Alors à vos aiguilles !!!!

Publicité
Commentaires
N
C'est somptueux .. bravo j'aime beaucoup le tissu sur lequel tu as brodé et comme je suis curieuse est il possible de connaître l'issue de cet ouvrage. Bises. Nat
L
bravo, j'aime beaucoup ce que tu as fait ;-)<br /> veinarde !!
G
Superbe.<br /> J'adore explorer les blogs pour trouver les diverses variantes de ce très beau cours. Chacune a sa version, et elles sont toutes superbes.
S
C'est très réussi, j'ai manqué le début de cette histoire, tant pis ! J'aime beaucoup les coloris du tien (turquoise)
L
SUPERBE ! Un jour , je m'inscrirai mais pas assez de temps devant moi !<br /> Bisous
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité