Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
13 juin 2009

POCHETTE DE GRAND-MERE

Quelques feuilles et fleurs au crochet se sont posées sur mon jardin de Grand-Mère.

jardin_grand_m_re_022

Inspirée par le livre Poches et Pochettes de Léa Stansal, j'ai entouré mon petit sac par quelques rangs au crochet.

jardin_grand_m_re_020

Quelques rubans d'organza, une lanière au crochet, un tissu assorti (collection Harvest Home de Blackbird Design chez Moda) pour l'intérieur ... et le tour est joué.

jardin_grand_m_re_024

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
K
Quel beau travail !
C
Simplement ravissant !!!!!!<br /> Ces "jardins de Grand mère" ont un rendu très sympa .. je suis litteralement conquise !<br /> bonne journée !!!!!
L
Je ne vois que ta deuxième photo ! Mais celle -ci me montre une petite merveille !<br /> Bravo !
D
Très original!! j'aime beaucoup <br /> Bisous<br /> Deudeu
V
Il est superbe !! J'adore tout simplement :))
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité