Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
16 juin 2009

PETITS CADEAUX BRODES

Lorsque j'ai vu cette petite grille offerte par Ravenelle, j'ai tout de suite pensé à mon amie Sophie qui collectionne les machines à coudre anciennes pour enfants. Je l'ai bien sûr brodée dans ses couleurs, en chocolat et anis.

Je voulais réaliser un petit cadeau brodé avec la même finition pour mon autre amie, Karine. Ellle collectionne les théières et jolies tasses. Alors en souvenir de nos après-midi à trois autour d'un thé et gourmandises j'ai choisi de petits motifs dans le mango Chocolat, Thé et Café de Véronique Enginger.

jardin_grand_m_re_008

J'espère que cela vous a plu les copines !!!

Bises

Publicité
Commentaires
D
rrohh c'est tout mimi !! j'adore
S
Bravo tes petits cadeaux sont sublimes et comme d'habitude,je suis absolument bluffée par tes finitions c'est magnifique. BRAVO à toi Virginie.<br /> Bisous
S
Coucou, c'est moi Sophie la copine qui a été gaté avec ce magnifique petit coussin avec la petite machine à coudre. Quelle magnifique surprise que tu m'as faite, c'est trop beau !!!!!!attention je risque d'y prendre goût trés rapidement !!!!!!!je te fais des gros bisous et qu'est-ce que ça manque nos petits papotage autour d'un thé !!!
D
Elles seraient très difficiles les copines si cela ne leur plaisait pas !!! c'est mimi tout plein!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
M
De très jolies broderies pour une belle preuve d'amitié, tes amies ont du adorer.<br /> Bisous et bonne journée
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité