Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

LES OISEAUX

Décidément je crois qu'aucun magazine n'aura été autant rentabilisé dans ma bibliothèque !!!
J'adore les oiseaux alors celui-ci ne pouvait que se poser chez moi.

Côté pile :

oiseau_002

Et côté face :

oiseau_004

oiseau_006

Du coup, j'ai ressorti l'un de ses cousins, brodé il y a déjà longtemps, pour l'installer lui aussi sur sa petite bobine ...
(modèle Stacy Nash Primitives)

oiseau_007


... et lui ouvrir la porte de l'une de mes cages


oiseau_009


oiseau_011


Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Commentaires
L
De vraies merveilles ! Bravo.
L
OH ! SUPERBES tes oiseaux ! <br /> Un GRAND BRAVO !<br /> Je constate que tu est passée sur canalblog ! SUPER ! Je viendrai plus souvent...car sur overblog, il faut chaque fois retourner sur le blog pour lire la réponse d'un commentaire....<br /> Je suis à la recherche de tissu laineux écru....si tu as une adresse...je voudrai la teindre moi-même pour mes stages de rugs.<br /> Bonne journée ! Et BRAVO pour toutes tes créations !<br /> Bisous
V
Moi, je n'en suis qu'à faire tourner la machine aussi... Tes oiseaux sont superbes !
A
Un joli monde, où les oiseaux vivent en liberté !
R
j'adore les moineaux et celui ci est adorable<br /> merci pour les liens<br /> rose
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité