Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
21 avril 2011

SO GIRLY

Un vrai sac de fille, avec des pois, du noir et du rose !!!!

so_girly_007

La couture n'étant pas mon fort je fus bien contente de trouver un sac à pois noir et blanc tout simple chez Eurodif (je n'ai plus le prix exact en tête mais il me semble que c'était moins de 5€ !!!) afin de pouvoir le customiser.

so_girly_011

Grille Ah l'Amour! de Mme Chantilly

Du ruban petites roses, du croquet pour les anses et une grosse fleur de soie, le tout en rose, ainsi qu'un beau galon noir qui froufroute.

so_girly_008

so_girly_009

Et hop ce sac sera parfait avec une petite robe noire !!!

J'en ai un autre à réaliser car le sac existait en couleur gris à pois blanc que j'ai pris aussi bien sûr !!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
S
coucou, trop beau ton sac, ça rend vraiment bien ! tu vas te faire remarquer à Laval avec !!!je t'embrasse. Sophie
C
quelle elegante tu vas etre... bisous virginie
L
excellente idée, c'est réussi, j'aime beaucoup,<br /> bisous
C
customisation reussie et en beaute !
P
trop beau ton sac !!!! bises de marseille paule
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité