Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
15 avril 2011

TRALALA

Pas trop d'envies en ce moment. A peine ai-je commencé un ouvrage que je m'en lasse déjà !!!

J'ai quand même réussi aujourd'hui à finitionner ce modèle aux couleurs très printannières.

maison_004

Grille Tralala-Maison n°4

maison_005

J'ai réalisé ce pinkeep avec de petites fleurs de satin et un joli ruban froissé trouvé ici.

maison_006

J'adore les couleurs fanées des rubans de cette boutique Etsy. J'ai aussi craqué sur ce camaïeu de gris.

maison_010

Il va vraiment falloir que je me trouve un ouvrage dans ces tons pour les utiliser !!!

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
M
j'adore, c'est ravissant ! Tu es vraiment douée.<br /> (nb j'ai une de tes merveilleuses créations dans ma chambre.)<br /> <br /> A la prochaine visite de Mamy je lui ferai découvrir ton site, elle sera très fière qu'une de ces petites filles ait des mains de fées<br /> pleins de bisous
C
c'est ravissant comme tt, moi aussi en ce moment pas tres productive, l'appel du jardin et les journées s'organisent autrement; je te fais de gros gros bisous Virginie
F
Heureusement qu'il y a les grilles TRALALA pour se motiver, elles sont si jolies et gaies que c'est toujours un bonheur de les finir afin de les contempler!!!!!!!!!!!!!
L
super joli ce pinkeep, bravo,<br /> bises
P
C'est vrai qu'il y a des moments comme ça, on ne sait pas trop pourquoi mais on aurait envie de tout faire et de ne rien faire!!!! En tout cas ce pinkeep est super beau et me plait beaucoup.<br /> Très belle journée!
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité