Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
20 janvier 2008

DES ROSES

015

J'ai terminé 2007 avec des roses et j'ai commencé cette nouvelle année avec cette même fleur. Il s'agit cette fois d'un modèle français. J'ai complètement craqué en le voyant brodé chez ma mercière. Réalisé en un fil sur un fil dans une gamme de couleurs délicates je le trouve très raffiné.

Voici mes débuts :

019

Il s'agit de l'abécédaire aux roses d'ABC Collection

024

Je ne suis pas la seule à avoir succombé aux charmes de cette collection. Vous pouvez voir la version du Sampler aux Roses de Nataliejo dans son merveilleux Atelier.

lettre

Bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
C
delicat ses roses et féminin j'adore ..........claudette
D
Quel boulot... Le résultat sera magnifique, chère Virginie...et comme pour le dessin et la peinture, le moment que l'on passe plongé(e) dedans est aussi important que le résultat... Bon week-end à toi ! Amitié & bises.<br /> <br /> PS : passe de temps en temps explorer quelques-uns de mes anciens articles dans la "malle"...si tu as le temps !
V
Tiens tu me donnes une idée: je devrais le refaire!<br /> Je l'avais déjà brodé en 2 fils mais là il est superbe!!!
C
Il est sublime ce modèle!
M
stupende quelle rose ricamate!!<br /> bellissimo colori!!<br /> Ciao,Mary
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité