Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
24 février 2008

UN DIMANCHE DE PAQUES

9782842707217

Certaines d'entre vous m'ont demandé de vous parler un peu plus de ce nouveau livre de Sophie Delaborde sorti il y a quelques jours.

Tout d'abord, comme les deux précédents ouvrages de cette petite collection, Un été à la mer et Un Amour de Cuisine, Un Dimanche de Pâques est un petit bonheur à feuilleter. La mise en page, réalisée façon scrap, fourmille de petits détails, rubans, boutons, tissus, ....... Bref, tout ce que j'aime !!!! Les petites aquarelles réalisées par la maman de Sophie Delaborde sont à croquer. Donc un petit livre très gai, plein de couleurs. Et d'ailleurs à la maison il n'y a pas que moi qui aime le regarder ....

un_Dimanche_de_P_ques

Ce petit gourmand adore tous les poussins qui illustrent ce livre mais aussi et surtout la page recettes de grand-mère !!!! Je sens qu'il aimerait bien quelques madeleines maison !!!!

Pour ce qui est des modèles un peu de point de croix, des motifs au point de tige, du crochet (pour celles qui connaissent) mais surtout une tonne de petites idées qui font tout le charme des créations de Sophie Delaborde et qui nous donnent des idées pour utiliser tous les petits trésors de mercerie que nous accumulons au fil du temps ....

Très bonne semaine à toutes

Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté le livre aussi je suis une véritable fan de cette auteur (ainsi que de Sylvie) et chez moi aussi mes enfants le feuillètent avec bonheur. Bisous
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité