Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
3 janvier 2009

BONNE ANNEE !!!

Avec quelques jours de retard, je vous souhaite à toutes mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

J'ai eu un peu de mal à écrire ces quelques mots car j'appréhende toujours cette période de l'année et cette fois encore plus que d'habitude. Tout le monde nous souhaite du neuf pour 2009 et pour moi c'est sûr il y aura beaucoup de bouleversements (déménagement, changement de travail, une ville inconnue, sans amis ...) et encore beaucoup d'incertitudes !!! Mais loin de me booster, cela a plutôt tendance à m'angoisser ...

J'ai fini l'année 2008 par quelques encadrements de broderies terminées depuis quelques temps déjà, notamment ce petite Ewe & Eye an& Friends. Avec ses tendres couleurs, je commence ainsi l'année en douceur.

ewe_041

Small Sampler #10

J'ai réalisé l'en cadrement avec un simple passe-partout en carton recouvert de lin taupe.

ewe_037

Un petit noeud en ruban de taffetas à picots ...

ewe_038

... et une fine dentelle.

Bon week end et à bientôt !!!

ewe_039

Publicité
Commentaires
D
C'est très reussi!!<br /> bravo <br /> bisous<br /> deudeu
B
wouhaaaa c'est mimi comme tout!la finition est toute belle.<br /> Bisous<br /> Bénédicte
C
très belle année à vous Virginie.... malgré tout ces changements annoncés; et bien souvent le changement est source de nouveaux bonheurs ....<br /> haut les coeurs.....
T
il est encore temps :o) bonne fête!!!!!
T
Oh là là, je comprends que ça t'angoisse un peu... Reconversion, mutation ? Tu pars vers un coin sympa, j'espère !<br /> Je te souhaite de vivre une année épanouissante malgré tous ces changements, et pleine de créativité aussi. Ca change les idées quand elles sont un peu sombres ;-)<br /> Gros bisous !
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité