Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Archives
Newsletter
15 janvier 2010

COMPLETEMENT ADDICT

Posters, stickers, bijoux de frigo, boîtes et valisettes, bague ... les créations hautes en couleurs de Nathalie Lété viennent égayer ma nouvelle maison. J'adore son univers peuplé de fleurs, d'insectes et d'oiseaux, son trait à la fois naïf et enfantin, ce petit côté rétro et moderne à la fois.

nathalie_l_t__002

nathalie_l_t__004

nathalie_l_t__005

nathalie_l_t__007

nathalie_l_t__010

nathalie_l_t__013

nathalie_l_t__014

nathalie_l_t__019

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
G
Hum.... Mais, il y a aussi du Claire Basler!!!!!!<br /> J'adore son Univers!!!!!!
F
J'adore aussi son style ! Je ne sais pas si tu connais les petits pots de fards Bourjois qu'elle a customisé, si tu veux j'en ai parlé sur mon blog ici : http://www.leroseauxjoues.com/lactualite-de-la-beaute/un-bien-joli-rendez-vous-a-paris . A bientôt :) !
A
Je voulais te souhaiter un bon rétablissement (j'ai vu ta maman la semaine dernière), fais confiance à ta créativité pour te ressourcer, y a que ça de vrai. La meilleur des thérapies pour nous les bidouilleuses c'est créer (c'est un psy qui me l'a dit...)<br /> Bises à tous <br /> ann
R
Très,très joli!J'aime beaucoup tes travaux!<br /> bisous
P
De bien jolies choses en effet.<br /> Merci pour le lien.<br /> Bisous, bisous
Le Petit Monde de Virginie
Publicité
Le Petit Monde de Virginie
Publicité